Suite Novotel vous offre la Love Box …

séjour saint valentin

© Maksim Samasiuk - Fotolia.com

 

 

Le mois de février approche, à un mois jour pour jour, les couples pourront célébrer leur amour une fois encore et pour cela, l’enseigne Suite Novotel, du groupe hôtelier Accor, propose à ses clients un package spécial Saint Valentin. Ce dernier comprend :

- une nuit dans une suite de 30m2

- les petits déjeuners

- une Love Box.


Mais qu’est ce que la Love Box ?

Cette Love Box, créée par la marque YESforLOV, est composée d’un ensemble de produits dont le but est de sublimer votre soirée avec votre valentin(ine). Surprenante initiative marketing d’Accor que d’offrir à ses clients divers accessoires conçus pour le plaisir de ses utilisateurs mais ne vous méprenez pas, ce n’est pas la première fois que Suite Novotel met ce dispositif en place. En effet, depuis 2010, de nombreux amoureux ont d’ores et déjà pu découvrir différentes Love Box offertes pour la Saint Valentin.

 

Ceux qui souhaitent garder la surprise, ne lisez pas le paragraphe suivant !

YESforLOV Suite Novotel Accor

Pour cette année 2013, le coffret se compose de différents produits :

  • 1 bougie de massage ;
  • 1 bandeau noir satinée ;
  • 1 gloss ;
  • des préservatifs
  • 1 œuf vibrant
  • 1 jeu de dés coquins.

 Cette offre est valable du 14 au 17 février 2013, du 8 au 10 février 2013 et du 22 au 24 février 2013 à partir de 123€ pour deux personnes.

 

La Suite Box, une stratégie à la pointe de la technologie

En plus de cette Love Box, les clients ont accès au concept Suite Box. Un service offert en permanence par les établissements Suite Novotel et qui consiste en un ensemble de services numériques accessibles en illimité lors de votre séjour. Il s’agit d’un accès internet en haut débit, de communications téléphoniques illimitées sur des lignes fixes nationales, un grand nombre de films et musiques à la demande, une sélection de jeux vidéos offerts.

 

Une enseigne innovante

Ainsi, on s’aperçoit que la marque Suite Novotel recherche indéniablement à se démarquer de la concurrence et n’hésite pas à mettre en avant des innovations originales. Ce fut le cas au mois de décembre avec l’offre « Survival Box », un package spécial Fin du Monde avec un cocktail de survie, une nuit, un petit déjeuner et une surprise. Pour l’occasion, la marque proposait un mini site exclusif mettant en avant le compte à rebours avant le 21 décembre 2012 et promulguant des conseils de survie humoristiques.

Suite Novotel Survival Box

 

Buzz marketing ou pas, l’enseigne veut marquer les esprits et la diversité des offres proposées montre une réelle volonté de faire évoluer ses packages et de s’adapter aux événements médiatiques et saisonniers.

Et vous quel cadeau de Saint Valentin avez-vous prévu ?

 

Laisser un commentaire

Journal