Insolite : Sleeping Around transforme des conteneurs en chambres d’hôtel

sleeping around conteneur hôtel

 

 

On pourrait croire à une histoire de Belge mais ce n’en est pas une ! La ville flamande Anvers a accueilli un concept hôtelier un peu spécial : des conteneurs transformés en chambres d’hôtel de luxe. Il fallait en avoir l’idée ! Un hébergement atypique qui intrigue et qui s’intitule « Sleeping around ».

L’enseigne se revendique comme le premier et l’unique « pop up » hôtel et propose de vivre une expérience inédite. Le concept comme vous l’avez compris est de dormir dans un conteneur et quel conteneur !

 

 

 Originalité et modernité

L’établissement pour le moins atypique dispose de 4 chambres « conteneurs » résolument modernes et toutes équipées à la pointe de la technologie avec par exemple des stations d’écoute pour iPhone, l’air climatisé et des salles de bains privatives charmantes. De plus, deux autres conteneurs sont à la disposition des clients :

1 – un conteneur spécialisé dans le bien-être : le « conteneur spa »

2 – un conteneur « lounge et restauration ».

conteneur hotel sleeping around

chambre conteneur hotel

 

Un hôtel « nomade »

Ces conteneurs ont une autre spécificité innovante : ils sont mobiles. Pour l’instant, ils se déplacent autour d’Anvers et le site web de Sleeping Around propose aux internautes de suggérer les prochains emplacements des conteneurs. On peut donc y dormir plusieurs fois et passer des instants très différents d’un lieu à l’autre. Sans compter que lorsque l’on réserve, on ne sait pas à quel endroit précis sera situé cet hôtel insolite. Plutôt amusant vous ne trouvez pas ?

Le Sleeping Around met en avant également son aspect écologique. En effet, les conteneurs utilisés sont en fait des conteneurs recyclés qui ont servis préalablement pour le transport international.

 

Les hébergements insolites continuent de nous surprendre et de nous passionner, n’hésitez pas à partager avec nous vos expériences dans des hôtels hors normes !

 

 

Une réponse à to “Insolite : Sleeping Around transforme des conteneurs en chambres d’hôtel”

  • Karine Frigon dit :

    Merci pour cette information! Petite suggestion par contre! Pourquoi ne pas avoir publié le lien de leur site web? Vous savez, je suis paresseuse, moi! ;)

Laisser un commentaire

Journal